Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory se présente en vidéo

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory débarque dans un petit mois en Occident, et il se présente enfin via une bande annonce sous-titrée en anglais.
Temps de lecture : 2 min.

Bien que la tendance de ces vingt dernières années va très largement dans le sens de Pokémon, son rival d’autrefois, Digimon, n’a pas pris sa retraite pour autant. À raison d’une série animée de temps en temps, et d’un jeu vidéo par an, du moins ces dernières années, la série des Digital Monsters continue son petit bonhomme de chemin. C’est ainsi que l’on accueillait l’an dernier le très chouette Digimon Story : Cyber Sleuth, et que paraissait en janvier le moins apprécié Digimon World : Next Order. Le mois prochain, ce sera au tour de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, un nouveau jeu de rôle, de déferler sur les PlayStation 4 et PS Vita occidentales.

Une première vidéo sous-titrée en anglais

Une édition qui ne fait, à l’instar du premier Cyber Sleuth, étrangement pas l’impasse sur la PlayStation Vita, qui n’avait pourtant pas bénéficié de Next Order, du moins en Occident. Enfin ce n’est évidemment pas pour nous déplaire, surtout étant donnée la qualité du volet précédent. Reste que le titre semble nager entre deux eaux, avec d’un coté sa volonté de nouveauté, et de l’autre sa redite des environnements de son prédécesseur et de son gameplay, en partie tout du moins.

Toujours est-il qu’un petit mois avant son arrivée en Europe et en Amérique du Nord, Bandai Namco, l’éditeur, nous offre enfin un trailer sous-titré en anglais. L’occasion d’en apprendre un peu sur son scénario, sur ses personnages, mais aussi sur ses nouveaux mécanismes de gameplay. Notamment un système de mission qui pourra désormais passer directement par le smartphone du héros, un gain de temps considérable par rapport au précédent, qui contraignait le joueur à de nombreux aller-retours.

Pour rappel, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory sera disponible dès le 18 janvier 2018 sur PS4 et PS Vita en Europe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp