Diablo pourrait faire parler de lui à la BlizzCon 2016

Diablo III

Des bruits de couloir évoquent depuis peu du nouveau pour la licence Diablo, sans plus amples précisions pour une suite ou une extension pour le troisième volet.

Alors que Reaper of Soul est sorti il y a maintenant deux ans, le jeu n’a depuis accueilli aucun nouveau contenu téléchargeable visant à étendre l’univers du troisième volet. Dans l’ombre, il est dit qu’un quatrième volet serait en préparation comme l’aura témoigné une vague de recrutement pour un nouveau projet Diablo il y a quelque temps maintenant.

Sur Twitter, un utilisateur a fait la prière d’avoir du nouveau contenu destiné à Diablo auprès du compte officiel du jeu. Ce dernier lui a d’ailleurs répondu que la BlizzCon de cette année devrait lui plaire…

Sans plus de précision, il est tout de même encourageant pour les passionnés du hack’n’slash de Blizzard d’espérer que du nouveau contenu débarque, ou bien même un quatrième volet. L’évènement planifié pour début novembre devrait nous apporter définitivement la réponse officielle…

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link