Dexed : Un nouveau rail shooter sort en février aux Etats-Unis sur le PS VR

Peut-être que vous connaissez déjà le studio de développement pour Hellblade: Senua’s Sacrifice, et bien sachez qu’il est de retour avec Dexed.

Il s’agit d’un rail shooter sur PlayStation VR dans lequel vous avez en votre possession deux blasters. Le premier utilise des capacités de feu, tandis que le second en utilise de glace. A noter que les ennemis de glace pourront uniquement être détruit par le feu et bien évidemment, ceux de feu par la glace.

Plusieurs modes de jeu s’offrent à vous. Le premier est le Mode Arcade et dans celui-ci, il vous faudra survivre le plus longtemps possible, en prenant soin d’économiser un maximum votre bouclier ainsi que vos points de vie.

Pour vous permettre de souffler un peu entre deux parties, vous avez aussi le Mode Zen à disposition. Vous pourrez arpenter tranquillement les magnifiques décors du jeu, dans craindre de rencontrer un ennemi.

De plus, Dexed sortira le 1er février sur le PlayStation VR et ne coûte que 9,99$, alors pourquoi pas ne pas se laisser tenter par cette aventure ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.