Devotion : le jeu d’horreur dévoile sa bande-annonce de lancement

La résidence de l'horreur vous accueille dès le 19 février.
Temps de lecture : 1 min.

Le jeu d’horreur à la première personne, Devotion, dévoile sa bande-annonce de lancement. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PC.

Un jeu qui risque de vous empêcher de dormir

Amateur de jeu d’horreur et d’angoisse, Devotion est fait pour vous. Vous incarnerez une jeune femme, Amanda, qui va se rendre dans un complexe hôtelier à l’abandon. Appartenant à son père, cet hôtel a également été le lieu de sa disparition 5 ans plus tôt. Et pourtant, l’héroïne reçoit un message de son père, lui demandant de le retrouver. Entre ambiance très sombre et musique angoissante, l’immersion dans le jeu Devotion sera totale. Et pas de confrontations possibles avec les potentiels ennemis que vous rencontrerez sur le chemin, vous n’aurez que 3 possibilités : courir, se cacher ou mourir. De quoi avoir quelques sueurs froides !

En plus de la bande-annonce de lancement, nous vous partageons également un extrait de gameplay du jeu, histoire de vous faire une petite idée. La vidéo est disponible ci-dessous. Pour rappel, Devotion est disponible sur PC via la plateforme Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp