Devil May Cry 5 : le Palais Sanglant ouvre ses portes en vidéo

La mise à jour gratuite est disponible depuis hier.

Marquant le retour de la saga après des années d’absence, Devil May Cry 5 a frappé un grand coup en ce début d’année en proposant une expérience plus qu’aboutie et des combats tout aussi spectaculaires. Afin de profiter encore plus de ces derniers, Capcom avant annoncé l’arrivée du mode « Palais Sanglant » dans une mise à jour gratuite, et celle-ci est déployée depuis hier.

Smokin’ Sexy Style!! or Die

Le Palais Sanglant propose donc de parcourir ses 101 étages en compagnie de Nero, Dante ou V, et d’affronter tout autant de challenges sur la route. Bien évidemment, pour réussir à gravir les échelon, il faudra combattre avec style tout en gardant un oeil sur le chrono, qui sera dépendant de votre réussite en combat. Il faudra en revanche avoir terminé l’aventure principale avant de s’aventurer dans ce mode.

Devil May Cry 5 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour revoir notre test de cet excellent opus, il suffit de vous rendre à cette adresse, et si vous souhaitez vous procurer le jeu au meilleur prix, c’est par ici que ça se passe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des