Les deux premiers Turok vont revenir sur Xbox One

Turok 1

Grande nouvelle pour un jeu qui aura fait les premiers pas de certains joueurs à l’époque de la Nintendo 64 ! Turok, le FPS où l’on devait éradiquer une nouvelle fois les dinosaures qui sont revenu sur Terre, est prévu pour faire son retour grâce à, nous supposons, la rétrocompatibilité. C’est grâce à un tweet du studio en charge de la licence que nous apprenons que des plans sont prévu pour le retour des deux premiers opus :

Aucune réelle précision sur l’existence d’un portage, remaster ou remake du jeu, mais leur retour est bel et bien prévu pour bientôt. Le tweet ne mentionne cependant que la Xbox One, laissant une possible absence sur la PlayStation 4. Le PC quant à lui possède déjà les deux titres depuis leur sortie sur sa plateforme, dont le premier qui a été remasterisé il y a peu. Nous attendrons l’annonce d’une date de sortie pour ces deux derniers prochainement, et sans aucun doute pour cette année !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des