Deux nouvelles manettes Xbox One annoncées

Deux nouvelles manettes Xbox One annoncées 1

Deux nouvelles manettes ont été officialisées par le constructeur Microsoft à destination de sa Xbox One. Avant de sortir le portefeuille, notez que celles-ci ne sont pas encore disponibles en Europe, mais devraient l'être d'ici peu...

Aah, décidément Microsoft sait s’y faire en manette… Enfin, selon les goûts et les couleurs, bien entendu. Mais il faut dire que du côté de la Xbox One, le catalogue des pads est plutôt riche quand on compte les éditions limitées, et autant dire qu’elles nous font souvent de l’œil.

Si généralement il est question de manettes customs en édition limitées, les deux modèles que vous retrouverez ci-dessous seront un peu plus sobres, mais aborderont des couleurs restant tout de même très jolies.

Sans plus attendre, les deux nouvelles s’offriront le nom de Dusk et Copper Shadow et rejoindrons les modèles Elite, Lunar WhiteCamouflage et les customs d’Halo et Forza 6 déjà disponibles. La première abordera la couleur un dégradé vertical de cuivre vers le noir, tandis que la seconde aura le même effet avec la couleur Bleue. Des images valent mieux que des mots, vous pourrez les voir sur l’image ci-dessous.

Il est à savoir qu’aucune nouvelle caractéristique ne sera de la partie par rapport aux derniers modèles disponibles. Le point noir, parce que oui, l’annonce reste toute nouvelle, les deux manettes ne sont pour l’heure disponibles qu’en Amérique. Mais rassurez-vous, de nouvelles contrées devraient être de la partie dès le mois d’Avril.

Nouveaux pad Xbox One

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp