Deux nouvelles images pour Call of Cthulhu

Deux nouvelles images pour Call of Cthulhu
La dernière fois que nous avions entendu parler de Call of Cthulhu c'était en février dernier, et le soft développé par Cyanide Studios refait surface aujourd'hui avec deux nouveaux visuels.

Call of Cthulhu redonne donc de ses nouvelles par l’intermédiaire de ces deux petites images du titre de toute beauté.

Dans ces deux nouveaux visuels à l’ambiance plutôt sombre est sympathique, nous retrouvons entre autres notre protagoniste aux portes du sinistre manoir de la famille Hawkins, ainsi qu’à proximité d’un quais il faut le dire, pas vraiment très accueillant.

Hélas, mis à part ces deux nouvelles images, pas grand-chose à se mettre sous la dent et il va sûrement falloir attendre encore un petit moment avant d’avoir au moins une petite vidéo de gameplay pour Call of Cthulhu, qui rappelons sera un mélange d’enquêtes et de RPG, soit adaptation officielle du RPG papier de Chaosium.

Le titre nous permettra de plus d’incarner Edward Pierce, vétéran de guerre devenu détective privé et qui devra enquêter sur la mort mystérieuse de Sarah Hawkins ainsi que des membres de sa famille à Darkwater.

Le soft a l’air prometteur, et concernant sa sortie, elle est prévue pour 2017 sur PC et consoles, donc certainement PS4 et Xbox One. 

call_of_cthulhu-04

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp