Deux nouveaux personnages de Atelier Firis font leur apparition en images

Atelier Firis The Alchemist of the Mysterious Journey screen 21 1

Nous vous avions déjà donné beaucoup de détails sur Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey dans cet article.

Et bien aujourd’hui, grâce au dernier numéro du Dengeki PlayStation, nous allons vous présenter deux nouveaux personnages.

Tout d’abord, voici Ilmeria, une fille qui tente de devenir alchimiste à part entière avec un caractère très joyeux. Elle est doublée par Sayaka Kaneko.

Atelier-Firis Atelier-Firis1

Et voici Levi, un escrimeur qui parcours le monde à la recherche de puissance et de nouvelles armes. Derière son aspect froid et effrayant, c’est un homme avec l’esprit famille, qui sait faire le ménage mais qui est parfois distrait. Il est quant à lui doublé par Junta Terashima.

Atelier-Firis2 Atelier-Firis3

Et pour finir, petit cadeau supplémentaire, deux nouvelles images de Firis Mistlud.

Atelier-Firis4 Atelier-Firis5

N’oubliez pas que Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey sortira cet automne au Japon, sur PlayStation 4 et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.