Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past : Le DLC enfin disponible

Square Enix et Eidos Montréal annoncent donc la sortie ce jour du deuxième DLC du célèbre jeu Deus Ex: Mankind Divided où Adam Jensen fait briller ses augmentations. Le DLC s’intitule Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past et il est actuellement disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Pour la version PC, elle ne semble pour le moment disponible qu’avec le season pass.

Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past, Adam Jensen le criminel augmenté

Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past nous raconte donc une toute nouvelle histoire permettant de continuer de développer l’univers si charmeur de Deus Ex. Les joueurs vont se retrouver dans la peau d’Adam en mission pour la TF29 où il sera considéré comme un dangereux criminel. Notre pauvre Adam Jensen est donc transféré dans une prison pour les augmentés et il aura une mission bien précise à accomplir : débusquer un agent sous couverture passé à l’ennemi et lui soutirer des informations confidentielles. L’histoire promet en tout cas d’être assez sombre…

Alors, allez-vous craquer pour ce nouveau DLC ? On vous rappelle en tout cas que Deus Ex: Mankind Divided – A Criminal Past est disponible dès à présent sur Xbox Live et sur le PlayStation Network au tarif de 11,99€. Si vous possédez le season pass, vous aurez accès à ce contenu automatiquement sur PC, Xbox One et PS4.

> Test de Deus Ex: Mankind Divided

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.