Detroit: Become Human sortira sur PC le 12 décembre

Detroit: Become Human

Le dernier Quantic Dream arrive sur PC.

David Cage nous avait livré une première image de la version PC de Detroit Become Human il y a quelques jours, en expliquant que cela arriverait bientôt. C’est maintenant un peu plus concret puisque le studio vient d’annoncer officiellement la date de sortie de cette mouture : rendez-vous le 12 décembre prochain.

La date PC de Detroit

Le dernier jeu narratif en date de Quantic Dream, sorti en mai 2018 sur PlayStation 4, va débouler sur l’Epic Games Store le 12 décembre au prix de 39.99€. Hormis quelques images supplémentaires sur la boutique, ce sont les seules informations à noter. Après tout, ce sera exactement la même aventure avec quelques ajustements graphiques (enfin, et le sacro-saint 4k/60fps).

Cela suit donc les portages PC plus tôt dans l’année de Beyond Two Souls et Heavy Rain, deux autres incontournables du catalogue du studio français. Reste à savoir ce que compte faire Quantic Dream maintenant que Sony ne produira plus leurs jeux. Est-ce que l’on peut s’attendre à l’officialisation de leur prochain projet bientôt ? Après tout, le 12 décembre au soir, signera aussi la cérémonie des Game Awards.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link