Detroit : Become Human arrive bientôt sur PC

Detroit: Become Human

Sorti en mai 2018 exclusivement sur PlayStation 4, Detroit : Become Human s’apprête à faire son entrée sur PC et plus précisément via l’Epic Games Store. Donc, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir ce que nous réserve l’avenir avec l’avènement de l’intelligence artificielle, ce sera le moment de sauter le pas.

« Bonjour, je m’appelle Connor »

C’est par le biais d’un tweet et d’une photo que David Cage, le fondateur et actuel PDG du studio Quantic Dream, a annoncé cette nouvelle : « Première capture de Connor dans Detroit sur PC. Nous sommes dans la dernière ligne droite pour la version finale. L’annonce officielle aura lieu prochainement ». Nous apprenons donc que le portage attendu par de nombreux gamers est dans sa version finale, à en croire le niveau de détails portés sur le visage du droïde Connor.

Pas de date officielle donc mais cela devrait arriver d’ici quelques jours voire semaines pour un lancement en toute fin d’année, en tout cas espérons-le. Si vous voulez en savoir plus sur Detroit : Become Human, sachez que l’œuvre des studios Quantic Dream avait récolté un 7/10 lors de notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.