Détective Pikachu s’offre un deuxième trailer et une affiche

Mewtwo vient faire coucou.

Aujourd’hui, chez Pokémon Company, on a décidément aujourd’hui de faire monter la hype. Le film Détective Pikachu a donc droit à une nouvelle bande-annonce en attendant le Pokémon Direct de demain.

Un jour, je serai le meilleur… détective

Ce trailer semble nettement plus emballant que le premier. On ne sait pas si cela est dû à sa qualité, la hype pour demain, le fait que l’on se soit fait aux designs ou aux notes du générique mythique qui ponctuent la vidéo. Cette fois-ci, on insiste plus sur l’intrigue du film qui devrait coller à peu près à celle du jeu Détective Pikachu. Harry Goodman, détective privé et père du héros, a disparu mais semble toujours en vie. Pour le retrouver, son fils Tim va donc s’associer à un Pikachu, roi de l’enquête mais amnésique, dont la seule possession est le chapeau d’Harry.

Bien entendu, poursuivre ce mystère les mettra sur la piste d’une énorme conspiration. Joli prétexte pour faire intervenir le toujours très charismatique Mewtwo. L’humour de Deadpool n’est pas très loin avec la bande-annonce qui fait dire à Ryan Reynolds de façon très méta « C’est un coup de théâtre ! » juste après l’apparition du célèbre 150ème Pokémon. On peut également le voir de très loin sur l’affiche officielle du film (à gauche, près de la grue la grue). L’affiche française nous rappelle d’ailleurs que le film sortira le 8 mai chez nous.

Détective Pikachu s'offre un deuxième trailer et une affiche 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des