Destiny: Les Seigneurs de Fer est de sortie avec des images et un trailer

Destiny - Rise of Iron

Opus à succès depuis sa sortie en 2014, Destiny se maintient encore en vie avec toujours autant de joueurs sur les serveurs en ligne, prêts à protéger la dernière Cité sur Terre dans une aventure interstellaire.

Vous aurez certainement dû le remarquer, le FPS de Bungie et Activision a déjà sorti sa quatrième extension Destiny : Les seigneurs de Fer. Comme d’habitude, un contenu conséquent s’ajoutera à vos périples dans la galaxie, dont voici un petit extrait :

  • Une nouvelle histoire avec de nouvelles quêtes,
  • Quatre nouvelles destinations : Le Mur, la Contrée Infestée, Le Pic de Felwinter et Destination revisitée,
  • De nouvelles armes et équipements
  • De nouvelles missions coopératives dont un nouveau raid « Fureur Mécanique » qui ouvrira ce soir, 19h,
  • Du nouveau pour le PvP : Maps, mode Partie Privée et nouveaux modes de jeu,
  • Un seuil maximal pour le niveau de lumière maintenant à 400

A noter que ce niveau de lumière n’est accessible uniquement pour ceux qui auront terminé le Raid en Difficile. Pour les autres, le maximal sera d’un niveau de 385. Alors si vous avez terminé votre quête de guerrier interstellaire, joignez-vous aux 30 millions de joueurs qui tentent chaque jour de défendre leur Terre. A noter que si vous êtes intéressée, n’oubliez pas que Destiny : La Collection qui regroupe tout le contenu du jeu déjà paru est désormais disponible pour 59.99€, et à tarif réduit pour les joueurs PS3/Xbox 360 souhaitant franchir le cap de la huitième génération. Pour ces derniers, tout l’équipement sera conservé à condition de garder le même compte.

Gardiens, préparez-vous à affronter les nouveaux Déchus Symbiotiques dans Destiny : Les Seigneurs de Fer, déjà disponible sur Xbox One et PS4. Vous devrez avoir au préalable l’extension Le Roi des Corrompus pour pouvoir vous procurer la dernière extension.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.