Destiny : Le bundle « The Collection » annoncé avec un trailer !

destiny bundle the collection annonce une 1

C’est par le biais de l’éditeur Activision que l’annonce a été faite. Baptisé « Destiny : The Collection« , ce bundle très particulier vous permettra d’obtenir le jeu original, avec toutes les extensions sorties à ce jour, y compris la future « Les Seigneurs de Fer« .

Destiny : The Collection débarquera le 20 septembre prochain (la même date que pour « Les Seigneurs de Fer« ) sur PS4 et Xbox One au prix de 59,99€. Il comprendra divers bonus, dont un objet qui permettra à un seul personnage de débuter le jeu au niveau 40 !

Dernière information d’importance, à partir du 16 août 2016, les futurs contenus du titre ne sortiront plus sur PS3 et Xbox 360, il faudra donc prévoir l’upgrade de votre compte si vous décidez de passer à la « next-gen » !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.