Destiny 2 : Une nouvelle mise à jour pour la venue du Solstice des Héros

Destiny 2 : Une nouvelle mise à jour pour la venue du Solstice des Héros

Destiny 2 nous propose une nouvelle mise à jour apportant bon nombre de nouveautés et qui prépare l’arrivée de l’événement Solstice des Héros. Ce dernier clôturera la première année de Destiny 2 avant que les joueurs se lancent sur le prochain DLC, Renégats.

Cela fait maintenant presque 1 an que Destiny 2 a débarqué sur nos consoles (et plus tard sur PC). Il y a eu des hauts et des bas mais Bungie n’a pas lâché l’affaire en proposant des mises à jour et événements réguliers pour occuper les joueurs. Et pour bien terminer cette première année, les développeurs ont lancé une mise à jour hier pour préparer l’arrivée du dernier gros événements : Le Solstice des Héros.

La Mise à jour 1.2.3

Déployée pour le reset de la semaine du 17 juillet sur PC, PS4, et Xbox One, cette mise à jour a apporté son lot de nouveautés. Comptez 1.7 Go d’espace libre pour la télécharger.

Voici ce que l’on peut y trouver :

  • Des contrats journaliers sont disponibles chez Shaxx et Zavala. Ces derniers expirent dans votre inventaire un jour après les avoir pris s’ils ne sont pas complétés.
  • De nouveaux catalyseurs font leurs apparitions pour le Telesto, le Sleeper, et la Légende d’Acrius. Pour les obtenirs, il faudra compléter les raids Leviathan, Dévoreur de Mondes, et la Flèche d’étoiles en mode prestige.
  • Tous les raids ont désormais un mode prestige.
  • Les catalyseurs provenant des assauts épiques ont également plus de chance de tomber.      
  • Vous aurez aussi plus de chance d’obtenir les armes du protocole à chaque fois que vous battez un boss.
  • Vous pourrez acheter les armes du phare une fois forgées chez Frère Vance.
  • Vous pouvez acheter les armures chez les marchands de la Bannière de Fer et des Factions.
  • Les modificateurs en assauts épiques sont notables mais les gardiens avec un plus haut niveau ne mourront pas automatiquement (par exemple, les ennemis ne vous tuent pas forcément en un coup).
  • Il y a eu des changements sur neuf armures exotiques les rendants beaucoup plus utiles aussi bien en PVE qu’en PVP: CDA/0, Epaulettes du Croc de la Mort, Jambarts des Dunes, Rapière des Chanceux, P1étin-EU5E5, Echine du jeune Ahamkara, Couronne des Tempêtes, Bracelets de Karnstein, Protocole de Feu Stellaire.
  • Enfin, les armes des raids prestiges tomberont à 400 de lumière. Il y aura aussi des ornements de disponibles pour les armures.
  • Pour le PVP, les parties rapides à 6v6 sont de retour.
  • Le mode Carnage est disponible tout le temps.
  • Le mode Supremacy est disponible en rotation en 6v6.
  • Il n’y aura plus de pénalités sur sa série en Valeur si l’on rejoint un match en cours et que l’on perd.
  • Les défaites seront moins punitives en Gloire.
  • Il y a de nouveaux engrammes brillants spécifiques aux Solstice des Héros disponibles dès le 31 juillet chez Eververse.
  • La Matrix a été retirée et reviendra pour la saison 4.

L’événement Solstice des Héros

Destiny 2 Solstice des Héros

L’événement commence le 31 juillet et se terminera le 28 août sur Destiny 2. Vous pouvez déjà vérifier sur le site de Bungie les Moments de Triomphe que vous avez complétés. Les points que vous avez gagnés en complétant les Triomphes vous permettront d’acheter des emblèmes, des passereaux ou encore un t-shirt sur le site de Bungie.

Pour participer à l’événement du Solstice, il faudra simplement aller voir Ikora à la Tour et visiter la Statue des Héros. Cette dernière vous remettra l’armure de base du jeu à 240 de lumière. Chaque pièce d’armure vous proposera une série d’objectifs pour augmenter le niveau de l’armure.   

Destiny 2 Solstice des Héros

La deuxième armure passe à 340 de lumière et une nouvelle liste d’objectifs à remplir vous sera donnée.

Destiny 2 Solstice des Héros

La dernière armure est à 400 de lumière et il vous faudra une nouvelle fois remplir une flopée d’objectifs pour obtenir la version finale de l’armure avec toutes les pièces maîtresses.

Destiny 2 Solstice des Héros

Si vous avez un look préféré, vous pourrez choisir lequel afficher tout en gardant votre niveau de lumière puisque les armures des sets précédents deviendront des ornements.

L’une des façons d’augmenter son armure pendant l’événement est de participer à 5 missions appelées “Redux”. Ce sont des missions de l’histoire qui ont été remises au goût du jour.

De Retour

Destiny 2 Solstice des Héros

Étincelle

Destiny 2 Solstice des Héros

Revanche

Destiny 2 Solstice des Héros

1 UA

Destiny 2 Solstice des Héros

Elus

Destiny 2 Solstice des Héros

Les Moments de Triomphes joueront aussi un rôle important. Les cinq derniers Triomphes seront visibles au début de l’événement et vous pourrez suivre leurs progressions dans le jeu directement. Sous forme de contrat, vous devrez les rendre à la Statue des Héros pour obtenir des points à échanger contre des récompenses.

Destiny 2 Solstice des Héros

A chaque montée en niveau, vous recevrez un engramme brillant et un engramme du Solstice des Héros à décrypter chez Eververse pour une chance d’obtenir des spectres, ornements d’armes, passereaux, et emotes exotiques spécifiques à l’événement. Les engrammes peuvent aussi drop des “Armor Glows,” autrement dit des lumières à mettre sur vos armures qui s’illuminent vivement quand les sous-classes correspondent aux couleurs.

Bref, le mois d’août va être chargé en contenu avant l’arrivée du DLC, Renégats, prévu sur PC, PS4, et Xbox One le 4 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *