Destiny 2 : Renégats chante son Avènement

destiny 2 renégats

Après une récente mise à jour du jeu, tous les joueurs de Destiny 2 sont invités à retrouver Eva Lante. Elle revient à la Tour en cette période de festivités et vous propose de partager ses meilleures recettes de cuisine. L’Avènement est disponible depuis le 11 décembre et apporte son lot de nouvelles activités autour d’une chasse aux ingrédients, et ce jusqu’au 1er janvier 2019.

A vos fourneaux !

Pour commencer, Eva met à votre disposition un four et une poignée d’ingrédients. A vous ensuite d’éliminer les ennemis et de terminer les diverses activités proposées pour récolter des ingrédients supplémentaires. Des recettes de base sont disponibles telles que les Gjallarteaux secs ou les Vaisseaux en chocolat mais il vous est possible d’expérimenter d’autres recettes. Celles qui sont ratées vous donneront des Passages du gouffre brûlés. Tout cela dans le but d’honorer différents contrats et de récolter des récompenses, soit des matrices d’amélioration, des mods, de l’équipement légendaire ou encore la Mitrailleuse légendaire Avalanche.

Mais ce n’est pas tout ! Au fil de vos expériences culinaires, vous aurez la possibilité d’obtenir le nouveau Passereau des Fêtes. Cette nouvelle monture peut être invoquée plus rapidement et vous permet de récolter des lumens juste en accélérant ou en réalisant des acrobaties grâce à ses capacités spéciales. Pour les chefs cuistots en herbe, il y a également des Triomphes à débloquer pour pouvoir voler avec classe.

Double dose de cadeaux

Un tel événement ne peut être envisageable sans les nouveaux articles d’Everversum avec une double dose d’engrammes à récupérer. A chaque niveau gagné, vous obtiendrez un engramme brillant mais aussi un engramme de l’Avènement. Précisons également au passage qu’il est impossible de recevoir le doublon d’une récompense tant que vous n’aurez pas récupéré l’intégralité des nouveaux équipements.

Enfin, de nouvelles interactions entre joueurs sont disponibles, y compris une interaction exotique contre un peu d’Argentum. Et si vous avez des Poussières brillantes qui s’entassent dans votre inventaire, vous pouvez les échanger contre des packs d’ingrédients en allant voir Tess. Attention toutefois, par souci d’équité entre tous les joueurs, le four d’Eva est un peu spécial. En effet, pour fonctionner, il a besoin d’Arôme de l’Avènement qui ne peut être obtenu qu’en participant aux différentes activités. Il ne vous reste plus qu’à braver le froid pour partir à l’aventure à travers cet univers rempli de traditions et de festivités !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.