Destiny 2 : Quoi de neuf cette semaine chez Bungie ?

Destiny 2 : Quoi de neuf cette semaine chez Bungie ? 1

Bungie nous en dit plus sur le raid Prestige, la sortie PC et les bugs.

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle mise à jour sur Destiny 2. Bungie nous en dit un peu plus sur le raid Prestige et la sortie PC du jeu.

En effet, le mode Prestige sur le raid Léviathan est disponible depuis le 18 octobre. En résulte : des ennemis beaucoup plus puissants, quelques changements au niveau des mécaniques de chaque étape, et un taux de loot toujours aussi pauvre. Cependant, Bungie a annoncé que les défis reviennent dès le 31 octobre et si vous les réussissez, vous obtiendrez obligatoirement une arme ou pièce d’armure du raid.

Autre événement marquant cette semaine : la découverte d’un bug permettant de traverser les murs. L’emote, appelée “Marche Bureaucratique,” qui fait faire un grand écart vers l’avant a depuis été retirée du jeu. Les joueurs pouvaient passer à travers de nombreux murs dans le jeu, y compris dans le raid pour accéder à Calus. A noter qu’à cause de ce bug, Bungie a décidé d’annuler le Jugement des Neufs pour les deux prochaines semaines.

D’autre part, la version PC de Destiny 2 est prévue pour le 24 octobre. Pour l’occasion, Nvidia vous propose un petit guide graphique (en anglais) pour configurer au mieux votre jeu. Dès le lancement, les joueurs PC auront accès aux Nuits Noires en mode Normal et Prestige ainsi qu’aux parties guidées pour ces dernières. Le raid en Normal sera accessible le 1er novembre et le Jugement des Neufs à partir du 3 novembre. Vous aurez juste à attendre une petite semaine pour accéder au raid Prestige et les parties guidées pour ce dernier, disponible le 7 novembre.

Destiny 2 PC Launch

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp