Destiny 2 : La Nintendo Switch ne fait pas partie des plans

Destiny 2

IGN a posé une question auprès de Mark Noseworthy, chef de projet de Destiny 2 chez Bungie, au sujet d’une éventuelle sortie du FPS sur Nintendo Switch. L’homme a répondu que pour le moment, il n’y avait aucune annonce prévue.

Pour le futur, Mark explique que pour lui, c’est assez irréaliste car Destiny 2 est un jeu en ligne et que la Nintendo Switch est une console portable. L’homme adore sa Switch et il joue à The Legend of Zelda: Breath of the Wild mais comme il l’explique, il ne veut laisser personne croire à cette possibilité pour le moment en disant quelque chose comme : C’est quelque chose que nous considérons, peut-être l’année prochaine.

Non, Mark l’assure, il n’y a pas de plan pour une sortie de Destiny 2 sur Nintendo Switch à l’heure actuelle. Pour rappel, Destiny 2 sortira le 8 Septembre sur PS4 et Xbox One et un peu plus tard sur le launcher Blizzard pour les PCistes. Au cas où vous auriez loupé nos dernières news, vous pouvez retrouver nos informations sur tous les talents des nouvellee doctrines Titan StrikerChasseur Gunslinger et Arcaniste Dawnblade.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

> Récapitulatif complet de toutes les informations du live Destiny 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.