Destiny 2: L’Appel du Clairon est disponible

destiny 2 1

Bungie a fait beaucoup d’annonces ces derniers temps en vue de la sortie du prochain DLC La Malédiction d’Osiris, disponible le 5 Décembre prochain. Et qui dit nouveau DLC, dit nouvelle saison en jeu. Autrement dit, si vous êtes du genre à collectionner armures, exotiques, et shaders en tout genre, l’Appel du Clairon vous permettra de farmer ces récompenses tout le weekend.

En effet, la saison 2 débutera le 5 Décembre prochain et apportera son lot de nouveautés dans les engrammes brillants. Les emotes, vaisseaux, passereaux exotiques, ainsi que l’armure d’Optimacy disparaîtront au profit de tout nouveaux sets. S’ils vous manquent certaines pièces, vous pouvez les acheter directement chez Tess ou farmer les engrammes brillants.

L’Appel du Clairon vous fait gagner le double d’XP et ainsi obtenir les engrammes brillants plus souvent. Pour cela, vous devez faire partie d’un clan et être en escouade avec un autre joueur de votre clan. Puis, allez simplement voir Hawthorne à la Tour pour débloquer la quête. Avec beaucoup de chance, vous arriverez peut-être à looter ce qu’il vous manque sur tous vos persos.  

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.