Destiny 2 : Bungie lance l’événement caritatif Game2Give

Donner pour les enfants.

Depuis le 24 octobre et jusqu’au 10 novembre 2019, Bungie a lancé son nouvel événement caritatif Game2Give sur Destiny 2 pour soutenir la « iPads for kids » de la Bungie Foundation ainsi que Children’s Miracle Network, qui sont toutes les deux, comme leurs noms l’indique, des associations pour aider les enfants dans le besoin.

Bungie et le caritatif

Bungie est très impliqué dans le domaine caritatif, c’est pourquoi ils ont créé en 2013 la Bungie Foundation qui aide énormément les enfants partout dans le monde mais qui aide aussi a prévenir les catastrophes naturelles.

Par exemple à chaque achat sur le Bungie Store, vous soutenez la fondation. Mais ils n’en sont pas à leur coup d’essai pour un « marathon » caritatif, en effet ils ont organisé la GuardianCon en juin 2019. C’était un stream « compétitif » où les joueurs pouvaient espérer tomber sur l’escouade de Bungie qui jouait principalement en PvP, avec des récompenses à la clés.

Il y avait des invitations aux dons avec des récompenses plus ou moins grandes mais également des paliers de dons où les récompenses étaient plus globales (dévoilement d’armes de la prochaines extensions, ect…)

Le Game2Give

Cette fois-ci il y a un relais marathon le 29 au soir sur Destiny 2 (pour le lancement de la Fête des âmes) où plusieurs « gros » streameurs Destiny jouent en se relayant  pour récolter des dons. Il y a également un stream des développeurs de Bungie directement.

Il y a, pour cette édition, 2 récompenses ingame : un spectre (10 dollars) et un emblème (50 dollars). Pour 100 dollars vous rentrez automatiquement dans un tirage au sort pour gagner des lots plus « conséquents ».

emblème "éclosion de brume"

lots physique

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp