Destiny 2 : Date de sortie avancée sur consoles et le 24 octobre sur PC

Lors de la dernière bande-annonce de Destiny 2, on en apprend davantage sur les dates de sortie consoles et PC.

La conférence PlayStation a permis de dévoiler de nouvelles images de certains éditeurs tiers. Sans surprise, Destiny 2 profite du show pour appuyer sa collaboration avec Sony et présente une nouvelle bande-annonce.

Mais outre ces nouvelles séquences visualisables en début d’article, deux informations majeures sont à retenir, notamment du côté de sa sortie. En effet, si vous regardez bien la vidéo jusqu’au bout, vous remarquerez une date de sortie fixée au 6 septembre, contrairement au 8 septembre annoncé plus tôt dans l’année. Néanmoins, ce n’est pas la seule nouveauté. Il est également mentionné que la version PC pointerait le bout de son nez le 24 octobre 2017, soit un peu moins de deux mois que les moutures PC.

Voici les bonus exclusifs liés à la PS4 :

  • L’assaut “Lake of Shadows”
  • Le vaisseau “City Apex”
  • Des ensembles d’armures
  • Le fusil de précision exotique “Borealis”
  • La carte PvP “Retribution”

Par ailleurs, on tient des précisions sur les dates de bêta. Les phases de bêta fermées auront lieu du 18 au 20 juillet sur PS4 et du 19 au 20 juillet sur Xbox One tandis que la bêta ouverte sera disponible du 21 au 23 juillet sur les deux supports. Pour ce qui est du PC, ce sera courant août.

Destiny 2 sortira donc le 6 septembre sur PS4 et Xbox One puis le 24 octobre sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp