Destiny 2 : Alunissage prévu la semaine prochaine

Just one more step !

Les fans de Destiny 2 le savent, la semaine prochaine devrait être absolument décisive, à plus d’un titre. D’abord, parce que le titre va amorcer sa mue, le 1er octobre en passant free-to-play. À cet égard d’ailleurs, le pré-chargement du titre est d’ores et déjà possible sur Steam (attention, plus de 80go). L’autre facette de ce virage, c’est bien sûr le passage à l’an 3 et la découverte d’une nouvelle destination : la lune.

Les grandes lignes du projet

Pour patienter jusqu’à mardi prochain, l’équipe de Bungie a proposé sur sa page Youtube officielle un vidoc bien senti où développeurs et concepteurs se relaient pour donner une vue d’ensemble du projet pour les mois et années à venir.

On apprend ainsi que le Bastion des Ombres n’est qu’une première étape d’un projet plus imposant conçu en plusieurs ramifications. Ainsi, la dimension RPG du titre sera accentuée tout comme l’aspect collaboratif. Le PvP est aussi au centre de l’attention de Bungie et devrait, si ce n’est vivre une révolution, se voir attribuer de nouveaux challenges pour sortir du train-train que connaissent bien les habitués de D2 réalisant bon an mal an leurs contrats chaque semaine.

Bien entendu les fins limiers de l’équipe d’ActuGaming seront mis sur le pont pour découvrir et partager avec vous toutes les nouveautés à venir dès mardi prochain !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp