Département de la Justice – The Division 2

Département de la Justice – The Division 2
Voici la soluce complète de la mission annexe Département de la Justice de The Division 2.

Cette nouvelle mission annexe Département de la Justice de The Division 2 se débloque en obtenant la 3ème amélioration du Refuge du Théâtre, suite à la réussite de la mission principale Musée d’Histoire américaine. Elle vous sera donnée par Lynetta Jackson, un PNJ du Refuge. Vous allez devoir détruire un stock important de munitions des True Sons.

Partez de la planque «Le 1040» dans Federal Triangle, et suivez le marqueur jusqu’à la mission. Le début de la mission se situe juste en face la planque

The Division 2 Département de la Justice

Vous pénètrerez dans une cour que vous devrez sécuriser. Attention à la mitrailleuse lourde qui va vous faire un maximum de dégâts. Restez bien à couvert.

The Division 2 Département de la Justice

Descendez pour vous rapprocher du garage.

The Division 2 Département de la Justice

Passez par une porte à gauche puis interagissez avec un bouton pour ouvrir le garage.

The Division 2 Département de la Justice

Longez un couloir pour finir dans le garage où des ennemis vous attendront.

The Division 2 Département de la Justice

Vous devrez récupérer les boîtes d’explosifs. La première se trouve à l’entrée de la salle.

The Division 2 Département de la Justice

La deuxième boîte se trouve au fond de cette même salle.

The Division 2 Département de la Justice

Passez ensuite par la porte qui vient de se débloquer à côté de vous, montez un escalier puis suivez une succession de petites salles, où vous allez pouvoir vous ravitailler. Vous retournerez à l’extérieur où des True Sons auront élus domicile.

The Division 2 Département de la Justice

La 3ème boîte se situe juste avant d’arriver dans la cour remplie d’ennemis, sur votre droite.

The Division 2 Département de la Justice

La dernière se trouve au fond de la cour. Vous devrez vous débarrasser des ennemis pour la récupérer.

The Division 2 Département de la Justice

Les 4 boîtes récupérées, vous allez devoir détruire leur stock de munitions. Passez par la porte au fond à gauche de la cour.

The Division 2 Département de la Justice

Vous retrouverez la première cour intérieur par laquelle vous êtes arrivé au début de la mission. Posez les explosifs sur un premier stock de munitions.

The Division 2 Département de la Justice

Vous allez devoir sécuriser la zone avant de continuer à faire exploser le reste du stock des True Sons. Attention, les ennemis vont rapidement vous prendre à revers. Faites également attention au boss, plutôt coriace.

The Division 2 Département de la Justice

Après avoir tué tout le monde, finissez de faire exploser les munitions, il y a un total de 3 autres boîtes de munitions.

La mission est terminée et vous gagnerez un schéma et de l’expérience.