La démo de Yakuza 6 : The Song of Life retirée du PS Store

Yakuza 6 : The Song of Life

Apparue dans la journée d'hier sur le magasin en ligne de PlayStation, la démo de Yakuza 6 : The Song of Life n'y est finalement pas restée longtemps.

Les grosses sorties sont nombreuses en ce début d’année, avec notamment Monster Hunter World et Dragon Ball FighterZ le mois dernier, ou encore Shadow of the Colossus et Kingdom Come : Deliverance en février. Les deux mois à venir ne sont pas en reste, et accueilleront notamment l’attendu Yakuza 6 : The Song of Life, un volet qui promet beaucoup, et qui avait droit hier à une démo jouable sur le PlayStation Store européen. Celle-ci n’est toutefois pas restée longtemps en place.

Une démo qui donne accès au jeu

Des démos jouables qui donnent accès à plus que ce qui était annoncé, c’est quasiment monnaie courante. Par exemple, Prey nous offrait, un peu avant sa sortie, l’opportunité d’arpenter l’intégralité du hall d’accueil de la station Thalos 1, à condition de se risquer à un peu d’escalade. Mais avec Yakuza 6, on est passé à un tout autre niveau, puisque la démo lancée hier sur le PS Store donna carrément accès au jeu complet à certains gamers américains. Remarquez, derrière ses 36 go, ce contenu ne pouvait pas cacher que l’introduction.

Un bug que Sega ne comprend pas trop, mais qui l’a poussé à retirer, dans la journée, ce contenu du magasin en ligne de Sony. Ainsi, ne vous embêtez pas à chercher en vain cette fameuse démo jouable sur le PlayStation Store de votre PS4, puisqu’elle n’est plus disponible. Il faudra certainement attendre que l’éditeur trouve le problème et le corrige pour la voir réapparaître… et encore, rien n’est moins sûr. Quoiqu’il en soit, Yakuza 6 : The Song of Life est attendu pour le 17 avril, exclusivement sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link