Une démo en approche pour Lost Sphear

lost sphear 1

Suite du sympathique I Am Setsune, Lost Sphear est attendu pour l’année prochaine dans nos contrées et un peu plus tard dans le mois sur le territoire nippon. Square Enix compte bien faire profiter les joueurs désireux un peu avant.

Effectivement, l’éditeur vient d’annoncer la venue d’une démo jouable pour le jeu qui sera disponible la semaine prochaine. Seul le Japon est pour le moment concerné par cette annonce mais il y a fort à parier que la démo soit également jouable chez nous.

De plus et comme vous le savez sans doute déjà, si la démo est jouable sur Switch, il est possible de récupérer les jeux des autres territoires. Il suffira alors de passer par l’eShop nippon pour récupérer la démo. La date et les informations exactes seront communiquées dans les prochains jours.

Cette démo permettra de découvrir les premiers moments de l’histoire. Elle va se focaliser sur le début de l’aventure et nous permettra de découvrir l’univers. Il est bon de noter que toute la progression effectuée ici pour être récupérée lors de la sortie définitive du jeu.

Lost Sphear arrive le 12 octobre sur PlayStation et Switch et déboulera dans nos contrées européennes le 23 janvier sur les mêmes supports ainsi que sur PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.