Deltarune : Le chapitre 1 arrivera sur PS4 le 28 février

Deltarune chapitre 1

Officialisé lors du dernier Nintendo Direct, Deltarune est bel et bien une réalité. Ce qui semblait être pour certains une simple démo, pour d’autres un futur projet, va arriver sur Switch mais également sur PlayStation 4. Bonne nouvelle puisque finalement, les deux communautés pourront découvrir le titre en même temps, le studio vient d’annoncer que la mouture PS4 arrivera le même jour que sa sortie sur la console de Nintendo fixée au 28 février 2019. Oui, dans sept jours précisément.

Disponible gratuitement

Chapeauté par Toby Fox, à qui l’on doit l’incroyable d’Undertale, Deltarune est dans la lignée de son prédécesseur, c’est à dire un RPG fantastique qui viendra étendre un peu l’univers déjà existant. On y retrouvera de nouveaux personnages, de nouvelles pistes pour la bande-son, une nouvelle aventure, le tout, avec le cachet visuel et l’ambiance qui ont fait le succès d’Undertale.

Le premier chapitre sera ainsi disponible sur Switch via l’eShop et sur PS4 via le PlayStation Store le 28 février prochain. Jusqu’à présent, son arrivée sur la machine de Sony aurait dû se faire en décalé par rapport à la version Switch. Nul doute que les amoureux d’Undertale se jetteront dessus. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir l’univers imaginé par Toby Fox puisqu’il sera disponible gratuitement au téléchargement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des