Le délégué insulaire – Animal Crossing New Horizons

Le délégué insulaire - Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons remplace le rôle de maire par celui de délégué insulaire. Mais contrairement à New Leaf, comme plusieurs joueurs cohabitent sur une même île, ce titre est d’autant plus important et complexe à comprendre. C’est pour cela que nous avons décidé de faire un article en plus de notre FAQ sur le jeu pour bien comprendre cette fonction.

Qui est délégué insulaire ?

Le délégué insulaire - Animal Crossing New Horizons

La version courte c’est que le délégué insulaire est le premier joueur à utiliser Animal Crossing New Horizons sur la console. Dans les faits, il s’agit du premier joueur à atteindre le moment du jeu où l’on nomme l’île et que la Switch sauvegarde de manière automatique.

Comment savoir qui est le délégué insulaire ?

Le délégué insulaire - Animal Crossing New Horizons

Le jeu n’indique pas qui est le délégué de l’île. En cas de doute, il faut que chacun consulte son passeport dans le NookPhone pour voir s’il y a le tampon Délégué insulaire ou non.

Peut-on changer de délégué insulaire ?

Le délégué insulaire - Animal Crossing New Horizons

L’île est en réalité sur la sauvegarde du délégué insulaire, les autres joueurs n’ont que des sauvegardes annexes. Pour l’instant, il n’est pas prévu de pouvoir changer cela et transférer le rôle à quelqu’un d’autre. Le seul moyen est donc de supprimer les données de sauvegarde du jeu en général, en perdant l’île tout entière au passage. Et c’est là que quelqu’un d’autre pourra créer une nouvelle île en devenant le délégué de cette dernière.

Quels sont les pouvoirs du délégué insulaire ?

Le délégué insulaire - Animal Crossing New Horizons

En plus de nommer l’île, le délégué insulaire a accès à une option « Parlons structures » quand il discute avec Tom Nook. Cela lui permet de décider de la place des bâtiments (hors maison des autres joueurs) ainsi que de la construction et de la destruction des infrastructures tels que les ponts ou les rampes.

En revanche, n’importe qui peut changer le drapeau ou l’hymne de l’île, mais également utiliser l’application Remod’île ou poser/retirer des meubles à l’extérieur. D’autres astuces vous attendent sur notre site, tel que comment augmenter la taille de son inventaire ou encore la liste des succès à débloquer.

avatar
5 Commentaires
3 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
8 Auteurs
alexalexalexpomPapaye Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Penlodh
Invité
Penlodh

Sais tu si une mise à jour est prévue pour changer cela, car ne le sachant pas je me suis connecté en premier, j’ai donc le rôle de délégué mais je joue moins que ma copine… Sachant qu’on a déjà bien avancé dans le jeu ce serait bête de tout perdre…
C’est bizarre que Nintendo n’ai pas prévu qu’on puisse changer de délégué quand même…

franc
Invité
franc

quand ?

pom
Invité
pom

ça me fais rire car je suis dans le meme cas, mais j’ai le role de la  » copine « , l’impatience de mon homme me prive de ce role !
vivement un changement !

Hideki_Itami
Invité
Hideki_Itami

ont peut pas être deux délégués ?

alex
Invité
alex

non je ne crois pas

Papaye
Invité
Papaye

Oui vraiment déçue… car le second joueur ne peut pas débloquer ni hache, échelle, ni crrér la boutique Nook et donc avancer dans le jeu…. : (
Donner vite la possibilité de changer de délégué insulaire !!!

alex
Invité
alex

c est plate le truc c est que je ne joue plus sur mon compte car je n avais pas l âge pour aller sur les ile en ligne alors je suis aller sur le compte a ma mer e et la…….

alex
Invité
alex

désoler je voulais dire ma mère