Augmenter la taille de son inventaire – Animal Crossing New Horizons

Augmenter la taille de son inventaire - Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons a ajouté du craft à la formule habituelle. Autant dire que l’inventaire semblera plus minuscule que jamais mais heureusement, il est possible de l’améliorer pour transporter plus de choses à la fois. Et on ne parle pas des sacs à dos qui ne sont que cosmétiques… Bref, voici comment faire pour augmenter la taille de son inventaire et donc, avoir la possibilité de porter plus d’objets.

Comment augmenter la taille de l’inventaire ?

Pas besoin de musculation mais il faudra passer tout de même par deux étapes préparatoires :

  • Tout d’abord, il faut rembourser le prêt de sa tente auprès de Tom Nook mais aussi lui demander de lancer la construction de sa maison. Cela sert respectivement à débloquer l’utilisation de miles et l’accès au service miles Nook +.
  • Quand c’est fait, vous pouvez utiliser la borne Nook Stop du bureau des résidents pour aller dans « Échanger des miles Nook ». C’est le produit « Savoir s’organiser » vendu 5 000 miles qui vous permettra d’ajouter une troisième ligne à votre inventaire.

Un peu plus tard, lorsque le bureau des résidents sera amélioré, de nouveaux produits rejoindront le programme d’échange de miles de la borne Nook Stop. C’est le cas du « Guide du fourre-poches » qui vous permettra d’ajouter une quatrième ligne à votre inventaire contre 8 000 miles Nook.

Augmenter la taille de son inventaire - Animal Crossing New Horizons

Pour tout savoir de ce nouvel épisode Animal Crossing, on vous propose tout un tas d’astuces à travers notre guide complet d’Animal Crossing New Horizons.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des