Degrees of Separation ajoute la coop en ligne avec une mise à jour

Degrees of Separation

Ce sera l'occasion d'avancer à deux.-

Sorti en début d’année, Degrees of Separation est peut-être déjà sorti de vos esprits, surtout, si vous avez déjà bouclé l’aventure. Pourtant, Modus Games nous avait promis des mises à jour pour améliorer le titre et le studio teint ses promesses : le multijoueur en ligne vient d’être déployé. Oui, là, maintenant.

De la coopération en ligne

Dans Degrees of Separation, on y suit les aventures d’Ember et Rime qui vont devoir jouer avec les éléments pour progresser. Le jeu met l’emphase sur la résolution des énigmes avec les deux personnages, un concept qui se prête bien à de la coopération avec un autre joueur. Sauf que, à son lancement en février dernier, il n’y en avait pas en ligne.

C’est maintenant résolu puisque Modus Games nous annonce avec une bande-annonce que c’est désormais possible. Une mise à jour vient d’être déployée sur l’ensemble des supports et permet de faire l’aventure avec quelqu’un d’autre. A noter que les sauvegardes seront liées, donc vous n’avez pas besoin de tout recommencer, la progression étant gardée.

Degrees of Separation est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp