Degrees of Separation : 5 minutes de gameplay dévoilées dans un trailer

Annoncé il y a quelques mois seulement, Degrees of Separation fait reparler de lui avec une nouvelle bande-annonce. Après avoir dévoilé ses fonctionnalités, c’est donc maintenant une session de gameplay qui est présentée avec environ 5 minutes de vidéo. On nous présente ainsi les mécaniques de jeu et son concept avec Ember et Rime, deux êtres séparées qui disposeront de pouvoirs complètement à l’opposé mais qui devront tout de même avancer ensemble. Il faut les coordonner et il sera possible de faire l’aventure en coopération.

Degrees of Separation sortira pour la Saint-Valentin, soit le 14 février 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le prix ? 19.99€ en version numérique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jeux pour Deux
1 année plus tôt

Wouah !
Il nous tarde tellement de pouvoir essayer ce jeu en coop ! Le thème est vraiment trop mignon. Je sais déjà ce que je vais acheter pour la Saint Valentin cette année. 🙂
Loïc

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.