Defunct : le jeu d’aventure annonce sa sortie avec un trailer

Defunct signe son arrivée sur Nintendo Switch avec un court trailer de gameplay.

Le petit jeu indépendant du studio SOEDESCO annonce sa sortie sur Switch en images. Defunct, sortie depuis quelques années sur PC, arrive désormais sur la console hybride de Nintendo.

Course et aventure robotique

C’est une première pour le studio sur la console de Nintendo, Defunct signe le commencement d’une longue liste pour l’entreprise. En effet, selon SOEDESCO, plusieurs jeux devraient rapidement suivre pour des sorties numériques directement sur l’eShop de la console. La console semble être le parfait support pour les studios indépendants et ce n’est plus une surprise.

Defunct est sortie en janvier 2016 sur la plateforme Steam, le titre développé par Freshly Squeezed a récolté jusque-là de nombreux avis positifs. Il est désormais disponible sur la Nintendo Switch, de quoi gonfler un peu plus le catalogue déjà bien fourni de celle-ci. Pour résumer, vous incarnerez un petit robot tombé d’un cargo sur une planète post-apocalyptique et peuplée d’autres robots. Votre mission sera de retrouver votre vaisseau au plus vite. Defunct promet une aventure fluide et rapide, permettant de jouer avec la gravité. Il est possible de voir quelques séquences de gameplay dans le court trailer dévoilé récemment à l’occasion de sa sortie sur Switch.

Pour rappel, Defunct est désormais disponible sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *