Defiance 2050 : Une bêta prévue du 20 au 22 avril prochain

Defiance 2050 : Une bêta prévue du 20 au 22 avril prochain
Considéré comme un reboot du jeu original à défaut d'un simple remaster, Defiance 2050 va entrer prochainement dans sa bêta fermée sur PC, PS4 et Xbox One.

On le sait depuis un petit moment maintenant, la franchise Defiance va donc revenir par le biais d’un reboot nommé simplement Defiance 2050, qui tient ses dates pour sa première bêta fermée.

Venez découvrir l’expérience de Defiance 2050 jusqu’au niveau 25 !

Du 20 au 22 avril prochain, les joueurs qui se seront inscrits à cette adresse, auront donc peut-être la chance de participer à la bêta fermée de ce shooter science-fiction à monde ouvert. Elle sera accessible au passage sur PC, PS4 et Xbox One. En revanche, il est à savoir que la bêta fermée sur PS4 ne sera jouable que pour les joueurs Américains. Une chose assez surprenante surtout lorsqu’on sait que la bêta fermée sera accessible pour tout le monde sur PC et Xbox One…

Mais bref, cela sera en tout cas une bonne occasion pour les joueurs d’avoir un bon aperçu du soft, car vous pourrez faire monter votre personnage jusqu’au niveau 25 maximum sur cette bêta fermée. Les bougres auront aussi la possibilité de visiter les zones Mount Tam et Madera. Pour Matt Pettit, le Producer de Defiance 2050, cette bêta est une bonne occasion de faire découvrir ce reboot de Defiance aux joueurs :

Faire découvrir Defiance 2050 aux joueurs le plus tôt possible est extrêmement important pour nous. Nous développons Defiance 2050 en prenant en compte les retours de la communauté, et cette beta sera essentielle pour connaître l’avis des fans sur les améliorations à implémenter et sur la direction qu’ils aimeraient nous voir prendre.

Rendez-vous pour le coup le 20 et le 22 avril prochain pour découvrir Defiance 2050, qui proposera l’expérience Défiance ultime avec des systèmes de jeu améliorés et modernisés. On a hâte de voir le résultat en tout cas, surtout s’il est bien meilleur que le soft original.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp