Death Stranding : Les notes de la presse sont tombées, quel est le verdict ?

Death Stranding norman reedus sombre

Voici ce qu'en a pensé la presse internationale.

Avant même sa sortie, Death Stranding divise déjà. Le flou entourant le jeu n’aide en rien, mais les premiers tests viennent enfin de tomber afin de nous éclaircir davantage sur le prochain jeu de Hideo Kojima.

Revue de presse

Si la plupart des articles publiés évitent à tout prix le spoil, la plupart d’entre eux soulignent l’incroyable voyage qu’est ce Death Stranding, qui propose une excellente narration et un concept déroutant. Et puisque la proposition de Kojima est nouvelle dans le paysage vidéoludique, cela se ressent forcément sur les notes, qui sont très différentes d’un site à l’autre.

On notera d’ailleurs qu’une fois n’est pas coutume, la presse française a été plus généreuse avec le titre qu’une partie de la presse anglophone, ce qui arrive rarement. A l’heure actuelle, le titre obtient un score de 84 sur Metacritic, pour 69 critiques.

Quand arrivera notre test ?

Malheureusement, notre test ne sera pas publié aujourd’hui, tout simplement car contrairement à nos collègues et à la plupart des YouTubeurs ou influenceurs, nous n’avons toujours pas reçu le jeu. Il y a de fortes chances pour que le test n’arrive pas avant la sortie du titre, voire plus tard.

Il faudra donc patienter encore quelques jours afin d’avoir notre avis sur cet ovni vidéoludique qui semble (légèrement) diviser la presse.

Death Stranding sera disponible dès le 8 novembre sur PlayStation 4, puis l’été prochain sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp