Deadly Premonition 2 exclusif à la Switch au lancement seulement

Deadly premonition 2 screen

Les annonces du Nintendo Direct ont été relativement riches. On a eu par exemple l’annonce de Overwatch sur Switch mais aussi des surprises Xenoblade Chronicles: Definitive Edition ou encore Tokyo Mirage Sessions #FE Encore. Mais n’oublions pas Deadly Premonition 2 qui signe le retour de la série.

Une exclusivité temporaire

Une question était cependant présente : est-ce qu’il s’agira d’une exclusivité pour la Switch ? Oui. En tout cas, c’est ce que laissait présager la communication autour du titre qui nous faisait bien comprendre que ce nouveau volet était à destination de la console de Nintendo.

Néanmoins, l’éditeur Rising Star Games s’est confié à nos confrères de PushSquare et a expliqué qu’il s’agissait bien d’une exclusivité Switch au lancement. C’est à dire que le titre pourrait très bien débarquer sur d’autres supports, un peu comme ce fût le cas avec Travis Strike Again : No More Heroes.

Soyez cependant patient si vous souhaitez attendre le jeu sur d’autres consoles. L’éditeur a rajouté qu’il n’y avait pour le moment « aucune discussion pour d’autres plateformes à ce stade ». Cela signifie que la porte est ouverte et que l’éventualité existe mais que rien n’est encore confirmé.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise – de son nom complet, arrivera sur Switch courant 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments