Deadly Premonition 2 exclusif à la Switch au lancement seulement

Deadly premonition 2 screen
Une histoire de délai.

Les annonces du Nintendo Direct ont été relativement riches. On a eu par exemple l’annonce de Overwatch sur Switch mais aussi des surprises Xenoblade Chronicles: Definitive Edition ou encore Tokyo Mirage Sessions #FE Encore. Mais n’oublions pas Deadly Premonition 2 qui signe le retour de la série.

Une exclusivité temporaire

Une question était cependant présente : est-ce qu’il s’agira d’une exclusivité pour la Switch ? Oui. En tout cas, c’est ce que laissait présager la communication autour du titre qui nous faisait bien comprendre que ce nouveau volet était à destination de la console de Nintendo.

Néanmoins, l’éditeur Rising Star Games s’est confié à nos confrères de PushSquare et a expliqué qu’il s’agissait bien d’une exclusivité Switch au lancement. C’est à dire que le titre pourrait très bien débarquer sur d’autres supports, un peu comme ce fût le cas avec Travis Strike Again : No More Heroes.

Soyez cependant patient si vous souhaitez attendre le jeu sur d’autres consoles. L’éditeur a rajouté qu’il n’y avait pour le moment « aucune discussion pour d’autres plateformes à ce stade ». Cela signifie que la porte est ouverte et que l’éventualité existe mais que rien n’est encore confirmé.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise – de son nom complet, arrivera sur Switch courant 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp