Gamescom 2016 : Dead Rising 4 : Nouveau trailer de gameplay et screenshots

Gamescom 2016 : Dead Rising 4 : Nouveau trailer de gameplay et screenshots 1

Toujours plus dément, toujours plus insolite, toujours plus jouissif avec encore plus de chair putréfiée, Dead Rising 4 revient à la fin de l’année aux commandes de Franck West qui voudra encore prendre du plaisir à utiliser des armes sorties d’un autre monde pour définir son territoire sain face aux zombies.

Prévu pour être temporairement exclusif au PC et à la Xbox One, Dead Rising 4 sortira après la collection HD prévue pour le 13 Septembre, qui regroupera les 3 volets déjà parus sur la précédente génération de consoles. (Non, pas de Dead Rising 3 du coup)

On y retrouvera donc le photographe Franck West, héro du premier opus et du spin-off Off the Record qui reviendra 16 ans après l’incident du premier volet dans la ville de Willamette, au Colorado pour découvrir la source du désastre.

Nous vous laissons en compagnie des captures d’écran, mais surtout des phases de gameplay déjantées recueillies par Gematsu qui montrent des extraits sur les armes customisées, les possibilités de gameplay et des décors alléchants de la ville de Willamette. C’est pour vous !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link