Dead Island : Retro Revenge listé en Australie

Dead Island 1

Alors que Dead Island 2 reste en chantier pour, parait-il, cette année sans plus amples informations depuis la séparation entre les développeurs et l’éditeur, le gouvernement Australien a classifié un nouveau jeu sous l’effigie de Dead Island hier, qui semblerait être un spin-off. Après le volet Escape Dead Island et Dead Island Epidemic qui n’auront pas fait long feu, voici un tout nouveau spin-off intitulé Dead Island : Retro Revenge qui fait surface sur internet.

Pour l’heure, aucune réelle information croustillante, hormis l’habituelle classification Mature, des interactions en ligne pouvant évoquer la présence de coopération, PvP ou classement, une sortie multi-plateforme et développé par Empty Clips Studios Canada, ayant œuvré notamment sur Symphony sur PC en 2012.

En attente de nouvelles concernant le second opus, il se pourrait que ce spin-off fasse office d’encas en attendant une potentielle date de sortie pour la suite du FPS zombie made in Deep Silver.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des