Dead in Vinland nous donne rendez-vous le 12 avril pour sa sortie

Dead in Vinland

Officiellement annoncé en fin de période estivale l’année dernière, Dead in Vinland trouve sa date de sortie désormais fixée au 12 avril. Adorateurs de jeux en univers vikings mêlant gestion et de survie, il est l’heure de le mettre en wishlist sur Steam.

Un plan de communication sur six semaines

En accompagnant la date d’un court teaser, l’équipe de CCCP nous annonce une série de « streams, devblogs et interviews » d’ici sa sortie pour « nous tenir en haleine ». On aura ainsi droit à une vidéo exclusive le 6 mars prochain, probablement une nouvelle bande-annonce axée sur l’histoire ou quelques séquences de gameplay tandis qu’un livestream est programmé le 8 mars sur la chaîne Twitch de son éditeur, Playdius, et se focalisera sur les personnages principaux du jeu.

Dead in Vinland est un jeu mêlant gestion et survie où l’on devra gérer son groupe de survivants sur une île. Ponctuée d’événements aléatoires, l’aventure sera rude pour nos compagnons et il faudra faire en sorte de gérer à la fois leur faim, leur soif, leur fatigue et leurs relations. D’ailleurs, suite directe de Dead in Bermuda, sachez que ce dernier sera en promotion à -75% sur Steam jusqu’au 7 mars, idéal pour débuter l’aventure et apprécier l’univers à partir du premier jeu du studio.

Nous avions pu rencontrer les développeurs lors de la Gamescom 2017 et notre première approche du titre nous a particulièrement plu, on vous invite à lire nos premières impressions sur ce Dead in Vinland. Rendez-vous le 12 avril pour sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.