Dead Cells arrivera le 7 août en téléchargement sur PS4, Xbox One et Switch

La version dématérialisée arrivera finalement un peu plus rapidement que la version physique.

S’il est déjà disponible depuis des mois en accès anticipé sur Steam, Dead Cells ne nous avait pas encore fait le plaisir d’arriver sur nos consoles. On pouvait apprendre il y a quelques jours que le titre arriverait en version physique le 17 août prochain, du moins sur PS4 et Switch avec une jolie édition collector, mais les joueurs les plus pressés n’auront finalement pas besoin d’attendre jusque là.

L’attente sera finalement moins longue

Dans le nouveau trailer que Motion Twin nous dévoile aujourd’hui ainsi que via un tweet, on peut découvrir que Dead Cells sera disponible en téléchargement quelques jours avant sa sortie physique, et ce sur PS4, Xbox One et Switch. C’est donc le 7 août prochain que le titre nous donne rendez-vous, avec un rabais de 20% sur le prix pour toute précommande. Le jeu passera donc de 24,99 euros à seulement 19,99 euros.


C’est donc 13 niveaux qui vous attendent désormais dans cette version, avec quatre boss à combattre et 80 armes et compétences à débloquer, soit de quoi vous occuper durant un bon moment. Pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà Dead Cells, notez qu’il s’agit-là d’un metroidvania teinté de rogue-like, dans lequel vous devez vous frayer un chemin à travers différentes zones tout en participant à des combats bien nerveux et ardus.

Rendez-vous donc dès le 7 août prochain pour découvrir sa version dématérialisée, ou le 17 août pour sa version physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *