Dead Cells : Une date de sortie et une édition spéciale dévoilées sur PS4 et Switch

Dead Cells Date de sortie

Dead Cells, le roguevania disponible en accès anticipé depuis un peu plus d'un an sur Steam, nous arrive très bientôt sur PS4 et Switch.

C’est sur Twitter que Signature Edition nous annonce l’arrivée proche de Dead Cells sur PS4 et Switch, en version physique et dématérialisée. En effet, c’est le 17 août prochain que vous pourrez mettre les mains sur l’édition de votre choix.

Deux éditions physiques différentes dévoilées

Le tweet lève le voile sur une édition collector, dite « Signature » en plus de la version physique standard et de la version digitale. On y trouvera une jolie ribambelle de goodies, à savoir :

  • La bande originale en CD digipak
  • Un pins à l’effigie d’un personnage
  • Un artbook relié de 56 pages
  • Un certificat d’authenticité numéroté avec les autographes du personnel de Motion Twin
  • Une boîte collector avec un artwork exclusif

Dead Cells est un mélange de metroidvania et de rogue-lite, autrement appelée « roguevania » par ses développeurs. Il vous revient d’explorer un univers truffé de monstres, de pièges et de passages secrets. Frayez-vous un chemin en tentant d’échapper à la mort, débloquez de nouvelles capacités pour vous battre plus efficacement, échouez lamentablement face aux boss et recommencez !
Ce soft indépendant se révèle aussi corsé en terme de difficulté qu’addictif. Quelques ragequits occasionnels sont également promis par Motion Twin

Dead Cells arrive sur PS4 et Nintendo Switch le 17 août en édition dématérialisée et physique.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp