Dead by Daylight : un nouveau tueur fait son apparition en vidéo

Un nouveau tueur annonce son arrivée prochaine dans un trailer.

Dead by Daylight décide de faire rentrer un nouveau tueur dans l’arène et comme d’habitude, cela risque de saigner. Ce nouveau personnage sera en réalité un samouraï.

Katana Killer !

Le petit jeu d’horreur se jouant principalement en coopération, décide d’ajouter du contenu. Rappelons que le titre permet à un joueur d’incarner un tueur en série, son but étant de tuer sauvagement de pauvre survivant sans défense. Lesquels sont aussi contrôlés par d’autres joueurs dont le but étant de venir à bout d’objectif commun avant de pouvoir prendre la fuite. Le titre s’installe doucement dans la bibliothèque des joueurs et continu d’ajouter du contenu.

Dead by Daylight propose déjà une longue liste de tueurs et de survivants. Tous ces personnages possèdent leur propre caractéristique et il faudra les utiliser de manière intelligente pour espérer sortir en vie de cet enfer. Les tueurs quant à eux devront bien sûr tout faire pour venir à bout de ces misérables vies humaines et ils auront désormais un choix supplémentaire. En effet, la chaîne officielle du titre vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo permettant de mettre en avant ce nouveau personnage. Même si on ne le voit pas entièrement, il est possible de rapidement deviner son univers.

Ce sera clairement un samouraï, en début de vidéo, on peut apercevoir un masque puis rapidement suivi de katana. Cependant, aucune date ou autres éléments le concernant n’a encore été dévoilé. Tout au long de ce trailer, une voie narre l’action dans la langue japonaise. Voici la traduction :

Ce n’est pas la peine, ma chère fille.
Nous sommes nés pour mourir.
Plus nous attendons, plus nous souffrons.

Cela veut clairement tout dire, notre nouveau tueur n’est pas là pour couper du bambou. Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles informations apparaissent. Pour rappel, il est possible de télécharger gratuitement ce mois-ci Dead by Daylight sur PlayStation 4. En effet, le titre fait partie des jeux du mois d’août pour les abonnés au PS Plus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp