Dead by Daylight gratuit ce week-end sur Steam, avec du nouveau contenu

Dead by Daylight gratuit ce week-end sur Steam, avec du nouveau contenu
A l'occasion de la sortie d'une nouvelle mise à jour conséquente gratuite, Dead by Daylight se retrouve gratuit pour tous ce week-end sur Steam.

Vous devriez certainement avoir entendu parler dernièrement de Dead by Daylight, un jeu faisant pensé quelque peu à Vendredi 13 où un tueur incarné par un joueur doit pourchasser 4 cibles innocentes, elles aussi jouées par des joueurs en coopération.

Le jeu proposant une expérience assez inédite dans le genre a été une surprise pour de nombreuses personnes adepte de ce style slasher, mais en aura rebuté plus d’un notamment à cause d’un contenu extrêmement maigre pour l’heure, divers soucis de tricherie et des problèmes d’équilibrage. Cela dit, le jeu n’est pas abandonné pour autant et étant très jeune (sorti le 14 juin 2016), beaucoup y voient un gros potentiel qui est à exploiter.

De ce fait, le contenu se met à jour, en plus de grandir. En plus de cela, Dead by Daylight se retrouve gratuit pour la durée du week-end, soit jusqu’au 21 Août afin de promouvoir la sortie de l’update.

The Last Breath

La mise à jour gratuite The Last Breath est disponible depuis hier, 18 Août et propose un contenu non-négligeable pour l’expérience du joueur. Comme le principe du jeu l’oblige, vous devriez avoir droit à une sélection de tueurs, et c’est ici que s’ajoute un nouveau jouable : L’infirmière. Armée d’une scie à os et adoptant un look à la Silent Hill, le personnage est le premier méchant féminin à incarner dans le jeu.

Sa particularité – qui n’est pas des moindres – est d’avoir la faculté de traverser les murs pour atteindre ses cibles plus facilement, en plus de repérer celles étant entrain de saigner ou de se faire soigner par un allié. Beaucoup de courage sera demandé pour échapper à ce nouveau tueur redoutable. Par la suite, une nouvelle survivante sera de la partie.

Nea est la petite nouvelle, et sera un personnage du genre rebelle, plus agile que ce que proposais Meg Thomas. Elle aura la capacité de pouvoir sauter de haut sans perdre l’équilibre pendant qu’elle se fait poursuivre par un tueur.

Avec l’arrivée de ce nouveau personnage, le nombre de survivants disponibles s’élève à 5, pour s’ajouter à Meg, Dwight, Claudette, et Jake.

Enfin, pour terminer, une nouvelle carte fera son apparition. Rejoignant le thème de l’infirmière pour mieux rentrer en adéquation avec le personnage, la carte se nommera Asylum et proposera évidemment un asile psychiatrique dont vous pourrez en avoir l’aperçu ci-dessous. Plus d’informations et du gameplay sur une vidéo commentée à cette adresse.

Pour conclure, Dead by Daylight est donc dès à présent gratuit sur sa seule plateforme Steam, jusqu’au 21 Août. En dehors de ça, le jeu propose une réduction de -15% sur toutes les éditions jusqu’au 22 Août, rendant le jeu de base disponible à 16.99€ au lieu de 19.99€. L’occasion pour vous de goûter aux sensations de peur en coopération !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp