De nouvelles images pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et une annonce importante aujourd’hui

Crash3 1

Il faisait parti des grosses annonces de l’E3 2016 : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy regroupera Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Crash Bandicoot 3 : Warped dans une nouvelle édition remasterisée.

De nouvelles images viennent juste de tomber pour cette compilation où l’on retrouve notre bon vieux Crash dans les différents environnements des jeux. L’occasion idéale d’attendre la date de sortie.

D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que celle-ci soit dévoilée aujourd’hui. Activision vient en effet d’annoncer une grosse annonce qui sera faite dans la journée. Il pourrait très probablement s’agir de la date de sortie puisque l’on a du mal à deviner ce que cela pourrait être d’autres.

Quoiqu’il en soit, on vous tiendra au courant. Rappelons que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est toujours attendu en exclusivité PlayStation 4 cette année 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.