De nouveaux accessoires pour Nintendo Switch annoncés

Alors que la Nintendo Switch est aujourd’hui en rupture de stock un peu partout dans le monde, le constructeur annonce aujourd’hui de nouveaux accessoires. C’est à partir du mois de juin prochain que vous pourrez vous acquérir d’une charge supplémentaire pour les joy-con, leur permettant de booster d’autant plus leur autonomie déjà importante.

Vous pourrez aussi acquérir de nouveaux joy-con de couleur jaune fluo, correspondant aux couleur de leur prochaine production : Arms. Si vous possédez plusieurs téléviseurs chez vous, Nintendo a pensé à vous ! En effet, le papa de Mario vous proposera d’acheter de façon standalone le dock de la console. Le meilleur moyen de recharger votre console où que vous soyez dans votre maison.

La Nintendo Switch est actuellement disponible dans toutes les grandes surfaces.

joyconbatterie joyconjaune

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.