de Blob 2 arrive sur PS4 et Xbox One le 27 février

Après sa sortie sur PC l’année passée, de Blob 2 vient d’être annoncé sur nos consoles de salon, à savoir PlayStation 4 et Xbox One.

Blip blop blob

Il y a quelques semaines, on vous parlait de l’éventualité d’un portage pour de Blob 2 : c’est maintenant chose confirmée. THQ Nordic vient d’annoncer l’arrivée du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One avec une date de sortie fixée au 27 février 2018.

Le jeu de plateforme met en avant des environnements colorés et des mécaniques de jeu basées sur la peinture. Les versions consoles auront bien droit à un mode de jeu coopératif en local avec la possibilité de jouer à deux en écran splitté.

Ce portage n’a rien de surprenant. Le premier jeu de Blob était ressorti l’année passée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que le second est arrivé sur PC au mois de juin dernier alors qu’il était initialement sorti en 2011 PlayStation 3, Xbox 360, Wii et DS.

Aucun prix n’a été communiqué mais au vu des jaquettes dévoilées aux côtés d’une flopée de nouvelles images, il y a fort à parier que l’on ai droit à une mouture physique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

En espérant que cela poussera le développeur à produire un troisième épisode <3

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.