de Blob 2 sortira les pinceaux sur Switch le 28 août prochain

Après avoir porté de Blob 2 sur PC, PS4 et Xbox One, THQ Nordic nous informe qu'une version Switch est sur les rails.

de Blob 1 et 2 sont des jeux développés par le studio australien Blue Tongue. Le premier a fait ses armes en 2008 sur consoles Wii et DS, le second en 2011. Depuis, les deux épisodes ont été portés sur une palanquée de consoles. Après un remaster du premier opus paru fin juin sur Switch, le deuxième compte bien le rejoindre à la fin du mois d’août prochain.

Devenez le nouveau Pablo Picasso !

de Blob est un puzzle-platformer vous introduisant dans un monde drainé de ses couleurs. L’objectif est donc simple, vous êtes en charge de rendre joie et couleur à votre environnement. Pour ce faire, il faut s’imprégner de peinture et sauter de bâtiment en bâtiment, glisser de rue en rue et venir en aide aux habitants.

Dans le second opus, les vilains ont de nouveau privé la ville de ses nuances colorées. Notre blob a ainsi pour mission de secourir Plasma City à travers 12 niveaux à peinturlurer de fond en comble. De même, on y compte de nouveaux power-ups, de nouveaux boss et un mode multijoueur en coopération.

Cette version du jeu de Blob 2 sera basée sur le remaster PC ayant vu le jour en 2017. Néanmoins, il demeure encore incertain d’y trouver de quelconques nouveautés pour cette mouture Switch. Ainsi, de Blob 2 paraîtra le 28 août 2018 sur la console hybride de Nintendo, en version physique et dématérialisée. Le tarif de 29,99$ devrait logiquement correspondre à 29,99€ pour nous, Européens.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp