Days of Play 2019 : Le PlayStation VR passe à 199,90 € 🔥

Days of Play 2019 : Le PlayStation VR passe à 199,90 € 🔥
Équipez-vous pour la VR !

Les Days of Play 2019 ont démarré depuis ce matin, et on peut déjà assister à une pluie de promotions sur le catalogue PlayStation. Parmi tous les titres qui bénéficient d’offres, on retrouve bien entendu des jeux PlayStation VR, et cela tombe bien, puisque le casque lui-même à droit à une réduction des plus intéressantes. La liste complète des promotions est aussi visible juste ici.

Le PlayStation VR en promotion

On peut en effet voir que le casque PlayStation VR passe au prix de 199,99 euros, soit une réduction de 100 euros par rapport à son prix initial. Une bonne occasion pour s’équiper à moindre coût, surtout avec les récentes sorties de jeux VR qui commencent à être véritablement intéressants, à l’image du très bon Blood & Truth sorti récemment et dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse. Sachant que Sony ne compte pas ressortir de casque à la sortie de la PlayStation 5, du moins pour un moment, l’acquisition du casque à ce prix là reste une excellente affaire.

Ce pack PlayStation VR regroupe donc bien entendu le casque, la caméra ainsi qu’une version dématérialisée de PlayStation VR Worlds, histoire de pouvoir tester quelques expérience en VR avant de vous lancer dans des jeux plus consistants.

Cliquer ici pour acheter le pack PlayStation VR + Caméra + PlayStation VR World

Pour les plus gourmands, un méga pack comprenant 5 jeux est également disponible en promotion. Pour 229 euros seulement, vous aurez accès au même pack cité ci-dessus, avec PlayStation VR World et les jeux suivants :

  • The Elder Scrolls V : Skyrim
  • DOOM
  • Astro Bot : Rescue Mission
  • Wipeout
Cliquer ici pour acheter le PlayStation VR Mega Pack avec 5 jeux Retrouvez notre section bons plans jeux vidéo et ne rien manquer

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp