Days Gone : Bend Studios offre un thème dynamique PS4 pour fêter les deux ans du jeu

days gone key art 1 1

Days Gone n’aura jamais fait autant parler de lui que ses dernières semaines. Alors que l’on apprenait il y a peu que la suite du jeu avait été refusée par Sony, la côte de popularité autour du jeu est remontée, au point de faire circuler une pétition recueillant des dizaines de milliers de signatures pour que Days Gone 2 soit produit. C’est dans ce contexte que le jeu fête ses deux ans d’existence.

Un thème gratuit à obtenir

Le 26 avril 2019, les joueurs PS4 pouvaient donc découvrir Days Gone pour la toute première fois. Deux ans après, Bend Studios nous offre un thème dynamique pour PS4 à télécharger, en entrant le code suivant : QG4H-NMNN-N7P2.

Un petit cadeau qui fera plaisir aux fans du jeu, surtout pour celles et ceux qui espèrent qu’une suite verra le jour dans les années à venir. En attendant de voir Sony est prêt à ressortir le projet, il faudra se contenter de cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.