Daymare : 1998 s’offre un court teaser, et sera présenté à la gamescom

Par les créateurs du fan remake de Resident Evil 2 jadis, Daymare : 1998 s'exhibe un peu plus avant la gamescom.

Assez discret depuis maintenant plus de deux ans, Daymare : 1998 sort un peu de l’ombre. Ce dernier s’offre un court teaser pour la gamescom, qui sera d’ailleurs présenté à la convention allemande.

Un court teaser vidéo de Daymare : 1998 pour en mettre l’eau à la bouche

Pour la première fois depuis un long moment, le studio Invader Games y présentera son petit bébé, Daymare : 1998. Tout comme le fan remake que le studio avait développé pour Resident Evil 2, le soft adoptera une vue TPS, avec une grosse ambiance survival horror.

On notera par ailleurs que le gameplay semble plus ou moins similaire par rapport à ce Invader Games avait fait sur le fan remake de Resident Evil 2. La gestuelle est la même, le moteur graphique également, et on pourra s’empêcher de remarquer que les décors font logiquement penser à la franchise de Capcom.

D’ailleurs, il semblerait que le trailer nous montre que ce ne sera pas de simples zombies que nous affronterons, mais bel et bien des monstres pas forcément accueillants. L’ambiance survival semble en tout cas bien réussie, et notez que le soft devrait arriver incessamment sous peu sans plus de précisions, si l’on en croit le teaser. En ce qui concerne les plateformes, le titre sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp