Les dates pour l’Evry Games City 2

Les dates pour l'Evry Games City 2 1
Avec un succès retentissant sur la première édition, l'Evry Games City revient dans une seconde édition avec les dates officielles, et des nouveautés.

Cette seconde édition de l’Evry Games City, qui prendra place aux Arènes de l’Agora, a enfin ses dates officielles, en plus de nous lever le voile sur le programme qui vous attendra sur place.

Autant dire que ce programme sera plus que conséquent, car l’Evry Games City 2 vous permettra en premier lieu de découvrir la Discovering Zone, où seront sur place pas moins de 40 des meilleurs studios indépendant Français pour y présenter leurs créations. Un prix Indies Games City sera d’ailleurs de la partie, et récompensera en gros les meilleurs projets, et permettra à l’un des studios de représenter la « french touch » lors du prochain.

Outre la Gaming Zone qui proposera la bagatelle de 70 bornes en libres services, pour vous donner la possibilité de tester les dernières nouveautés en partenariat avec Microsoft, Sony et Nintendo, le festival se mettra en avant sous le signe de l’esport avec la Playing Zone, où les meilleurs gamers du moment s’affronteront lors de finales en live sur divers soft.

Enfin, dernière chose pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans la création de jeux vidéo, une Learning Zone sera de la partie, et vous permettra de tout savoir sur l’élaboration d’un jeu, avec l’intervention de studios, éditeurs, associations, et personnalités pour parler de leurs diverses inspirations et méthodes pour créer un jeux vidéo.

Un programme alléchant en somme, et notez que l’Evry Games City 2 ouvrira ses portes les 16 et 17 Avril prochain aux Arènes de l’Agora.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Thaalys_Moor Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thaalys_Moor
Membre

Rendez-vous avec une partie de l’équipe d’Actugaming.net ! 😀

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp